Des centaines de voyages aux enchères : séjours, week-ends, activités, billets d'avion et location de voiture

FAQ


1. Les enchères sont ouvertes à tout le monde ?

Oui tout le monde peut y participer sous réserve d’être majeur et de posséder un moyen de règlement par carte bancaire accepté.

2. Je peux gagner plusieurs enchères ?

Oui vous pouvez gagner plusieurs enchères.

3. Je peux participer à plusieurs enchères simultanément ?

Oui rien ne vous empêche de participer à plusieurs enchères en même temps.

4. Si je ne gagne pas est ce que je dois payer quelque chose ?

Non rien du tout si vous n’êtes pas le gagnant de l’enchère.

5. Pour participer c’est payant?

La participation aux enchères est gratuite il faut juste créer un compte client

6. Je peux annuler mon enchère ?

Non il est impossible d’annuler une enchère. Vous avez peut-être gagné l’enchère voulue par un autre enchérisseur. Ainsi si vous gagnez l’enchère vous êtes tenu de la régler.

7. Pourquoi je dois payer tout de suite mon enchère?

Nous vous proposons des stocks très limités de produits en toute dernière minute. Vous devez régler l’enchère sous 15 minutes afin de procéder au traitement immédiat de votre dossier par le partenaire de voyages.

8. Je dois laisser mes coordonnées bancaires ?

Non notre module de règlement est celui du CIC il est 100% sécurisé et nous ne conservons aucune information concernant votre moyen de règlement. C’est pourquoi si vous gagnez plusieurs enchères vous devrez les régler une par une.

9. Pourquoi je suis limité à 50 € ?

Afin de respecter les bonnes règles du jeu et de permettre à des enchérisseurs de savoir que la mise est limitée par tranche de 50 € maximum.

10. Les fournisseurs sont ils fiables?

Tous les fournisseurs sont sélectionnés selon des critères de qualités très strictes. Nos partenaires sont tous des opérateurs de voyages ayant une longue expérience et qui exercent en règle leurs activités d’agents de voyages.

11. Comment je reçois mes informations?

Sous 24H les informations vous concernant ainsi que l’enchère gagnée sont envoyées au fournisseur. Celui-ci prend le relais et vous envoie sur votre mail tous les documents/vauchers et informations nécessaires à votre voyage.

12.  En cas de litige je m’adresse à qui ?

Si vous avez un litige sur la plateforme TravelAuction concernant les enchères ou votre compte client, notre service client TravelAuction est à votre disposition. En cas de litiges sur l’utilisation de votre enchère vous serez pris en charge par le service client du fournisseur